Notre église va rouvrir ses locaux pour les cultes à partir du dimanche 5 juillet prochain.

Comme demandé par nos autorités, cet accueil ne pourra se faire que sous certaines conditions.

Les mesures sanitaires étant encore très strictes, nous vous demandons de respecter le mieux possible : port du masque obligatoire dès la sortie de votre véhicule (VENEZ AVEC VOTRE MASQUE !).

Avant l'entrée, peut-être faudra-t-il patienter à l'extérieur (respectez le marquage au sol).

Lavage des mains obligatoire dès votre entrée.

Une équipe d'accueil sera là pour vous guider et vous désigner les places qui vous seront assignées nominativement, avec un petit panneau où apparaîtra le nom de la réservation.

Merci de les écouter et de respecter ce qu'ils vous demanderont !

Respectez le sens de circulation marqué au sol (les personnes ne doivent pas se croiser).

En toute circonstance, y compris à l'extérieur, restez toujours à un mètre minimum des autres personnes (nous allons être très heureux de nous voir, il faut donc garder cela à l'esprit !!!).

Réserves :

- Si vous présentez un symptôme quelconque qui pourrait faire penser au Covid-19, tel que fièvre, toux, mal de gorge, nez qui coule, essoufflement, perte de goût et d'odorat... merci de vous abstenir de vous inscrire et en aucun cas de vous présenter à l'église. Il serait plus sage de consulter votre médecin traitant.

- Pour les personnes les plus fragiles, il est aussi conseillé de continuer à suivre le culte à distance (internet), une solution sera rapidement mise en place.

Déroulement du culte :

Sainte Cène : Une solution est en cours de préparation, nous nous abstiendrons pour le 1er dimanche de reprise.

Offrandes : Nous vous conseillons de préparer votre offrande dans une enveloppe, si vous voulez bénéficier d'une certaine discrétion car il vous sera demandé de la déposer à la sortie dans un panier ouvert.

Très important :

Arrivez à l'heure (10h00), voire un peu avant. A 10h10, plus personne ne sera autorisé à entrer.

Enfin, au fil des prochaines semaines et en fonction du nombre de personnes peut-être supérieur à la capacité d'accueil déterminé, il pourra vous être demandé de céder votre place un dimanche pour que tout le monde puisse avoir la possibilité d'assister aux cultes.

INSCRIPTIONS : Remplissez le formulaire ci-dessous pour l'inscription du dimanche de la semaine en cours.

Pour le premier culte les inscriptions seront cloturées dès le mercredi 1er juillet à 20h00 (attention ! il n'y aura aucune dérogation), ceci afin de nous laisser du temps pour préparer l'installation de ce premier culte.

Les semaines suivantes, le formulaire d'inscription sera disponibler dés le dimanche soir pour une clôture le vendredi suivant à 20h00. Les places sont comptées, n'attendez pas !

Si question nous contactez par le formulaire de contact ou par l'email de la communication.